Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Algérie affrontera la Belgique le 17 juin

L’Algérie affrontera la Belgique le 17 juin

vendredi 6 juin 2014, par Rédaction

La Belgique sera le premier adversaire de l’Algérie en Coupe du Monde 2014 au Brésil et le match sera disputé le mardi 17 juin.

L'Algérie affrontera la Belgique le 17 juin. En effet, la redoutable équipe de Belgique (Diables rouges) qui est classée 11e dans le dernier classement de la FIFA, sera le premier adversaire de l’équipe d’Algérie de football en Coupe du Monde 2014 au Brésil. Le match sera disputé le mardi 17 avril à 18h et sera diffusé par l’ENTV en Algérie, et TF1 en France.

A l’exemple de l’Algérie qui a réalisé deux victoires rassurantes contre l’Arménie et la Roumanie, la Belgique a montré sa forme du moment en battant récemment le Luxembourg par 5 buts à 1 même si le match a connu une irrégularité lié aux 7 changements belges au lieu des 6 réglementaires.

Classée 22e au dernier classement de la FIFA, l’équipe d’Algérie de football a théoriquement les qualités nécessaires pour réaliser un bon match contre la Belgique et pourquoi pas décrocher les 3 points de la victoire qui permettront aux Algériens de chanter "One Two Three, Viva l’Algérie !"

Par la rédaction, www.algerie-dz.com