Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Algérie corrigée dans le volley-ball féminin

L’Algérie corrigée dans le volley-ball féminin

dimanche 31 octobre 2010, par Rédaction

L’équipe d’Algérie féminine de volley-ball s’est inclinée face aux équipes du Japon, du Pérou et du Costa Rica lors du championnat du monde.

L'Algérie corrigée dans le volley-ball féminin. L’équipe d’Algérie de volley-ball (dames) s’est inclinée dimanche à Tokyo face au Japon sur le score de 3 sets à 0 (25-18, 25-7, 25-14), pour le compte de la 3e journée (Gr A) du championnat du monde qui se déroule au Japon jusqu’au 14 novembre. Cette défaite enregistrée face à l’équipe du pays organisateur, est la 3ème subie par les protégées de l’entraîneur Mouloud Ikhedji dans cette compétition.

Les volleyeuses de l’équipe d’Algérie avaient en effet perdu lors de leurs deux premiers matches respectivement face au Pérou par 3 à 0 (25-16, 25-12, 25-18) et devant le Costa Rica sur le même score (25-18, 25-21, 25-10). Le six algérien jouera encore deux autres rencontres dans le cadre du premier tour, mardi prochain face à la Serbie, et mercredi face à la Pologne. L’Algérie participe à cette manifestation mondiale après son titre de champion d’Afrique décroché à l’issue du tournoi disputé en Algérie en 2009.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après APS