Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Algérie et le Maroc préparent le choc du 4 juin

L’Algérie et le Maroc préparent le choc du 4 juin

vendredi 27 mai 2011, par Rédaction

Le match entre l’Algérie et le Maroc sera d’une grande importante pour les deux équipes qui ambitionnent de se qualifier à la CAN 2012.

L'Algérie et le Maroc préparent le choc du 4 juin. Moins de dix jours et Marocains et Algériens sauront qui des Fennecs d’Algérie et des Lions de l’Atlas du Maroc remporteront la bataille du 4 juin prochain à Marrakech. Un derby qui intervient à une période (fin de saison) où les joueurs n’ont plus de jus. Pas de quoi satisfaire aux impératifs d’un duel épuisant à tout point de vue. Pour les joueurs, mais également les staffs technique et médical sans oublier les milliers, les millions de fans. A approche du match Algérie-Maroc, la tension monte et chaque antagoniste pense détenir « la solution miracle » pour surpasser les obstacles, surmonter ses peurs pour remporter les trois points du décisif et capital, à la fois, rendez- vous du samedi 4 juin 2011. Le technicien algérien a choisi Murcie et son centre « La Manga » pour recharger les accus de son ensemble qui ne sera au complet qu’à 72 heures de la grande explication.

Avant, c’est un travail de récupération, de musculation et un peu de technicotactique qu’il propose à ses troupes. Hier, trois joueurs, Djamel-Eddine Mesbah, Adlène Guedioura et Hassan Yebda, ont effectué une séance de musculation à la salle du centre d’entraînement « La Manga Club » a rapporté le site de la Fédération. Ce trio avait rejoint mardi la ville de Murcie, lieu du stage préparatoire des Verts. Le reste du groupe a été « laissé au repos », précise la même source. A la fin de la journée d’hier, une séance d’entraînement était programmée sur l’un des terrains du centre sportif. Celle-ci a été précédée d’une zone mixte (Benchikha a prévu une seconde le 30 mai) pour les médias algériens présents sur place, a indiqué la FAF.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après Le Soir d’Algérie