Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Algérie humiliée par la Centrafrique

L’Algérie humiliée par la Centrafrique

lundi 11 octobre 2010, par Rédaction

L’équipe d’Algérie de football a été battu par 2 buts à 0 par la modeste équipe de la Centrafrique (172ème au classement FIFA) à Bangui.

L'Algérie humiliée par la Centrafrique. Enième déconvenue pour l’équipe d’Algérie de football avec une défaite inquiétante en Centrafrique (0-2) et une dernière place au classement du groupe D. Au-delà du score, c’est surtout la prestation catastrophique de l’équipe d’Algérie qui est soulignée. Il faut dire que la sélection algérienne, mal positionnée sur le terrain, avait de la peine à contenir les assauts des Fauves de la Centrafrique, largement dominateurs dans l’entrejeu et jouant merveilleusement le hors-jeu sur les rares incursions des Fennecs de l’équipe d’Algérie.

Ces derniers ne se sont pas créé la moindre occasion dangereuse, hormis quelques centres anodins, faisant le bonheur du gardien Lamptey qui s’attendait sûrement à plus de sollicitations de la part d’un mondialiste. C’est sur le score de 2 buts à 0 en faveur de la Centrafrique que l’excellent arbitre angolais siffle la fin d’une rencontre qui a vu une équipe d’Algérie décevante à tous les niveaux, à l’exception d’un Mbolhi des grands jours qui a sauvé son équipe d’une défaite humiliante. Le changement de coach de l’équipe d’Algérie n’aura finalement pas eu le déclic attendu.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant