Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Algérie n’ira pas au Maroc pour perdre

L’Algérie n’ira pas au Maroc pour perdre

dimanche 24 avril 2011, par Rédaction

Le joueur algérien Hassan Yebda a indiqué que l’équipe d’Algérie de football ira au Maroc pour réaliser un résultat positif.

L'Algérie n'ira pas au Maroc pour perdre. L’international algérien et titulaire du club italien de Naples, Hassan Yebda, a affirmé samedi que les Verts de l’équipe d’Algérie de football vont aller au Maroc pour ne pas perdre après la victoire de l’équipe nationale (1-0) contre le onze marocain. "Il y a beaucoup de ferveur et d’enthousiasme autour de la sélection nationale. Nous irons là-bas -(au Maroc) pour donner le meilleur de nous-mêmes, mais nous n’y allons pas pour perdre !", s’est exclamé Yebda, dans un entretien au site Foot Mercato.

A une question sur le "parcours des Fennecs de la sélection d’Algérie dans ces éliminatoires de la CAN, Yebda a expliqué qu’’’on a fait un mauvais départ en faisant des matches nuls à domicile contre le Rwanda et la Tanzanie. Ensuite, nous avons perdu en Centrafrique dans des conditions un peu difficiles. En plus il manquait énormément de joueurs."

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après APS