Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Algérie neutralise la Russie et se qualifie

L’Algérie neutralise la Russie et se qualifie

vendredi 27 juin 2014, par Rédaction

L’Algérie s’est qualifiée aux huitièmes de finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil grâce à un match nul face à la Russie.

L'Algérie résiste à la Russie et se qualifie. La pression était forte sur les Fennecs de l’équipe d’Algérie de football pour résister aux assauts de l’équipe de la Russie qui était obligée de décrocher une victoire pour se qualifier au prochain tour de la Coupe du Monde du football 2014, contrairement à l’Algérie qui pouvait se contenter d’un match nul.

Ce sont ainsi les Russes qui ont marqué les premiers dès la 6e minute avec un but du joueur Alexander Kokorin. Un but qui a certainement inquiété les Fennecs mais aussi leurs millions de supporters qui ont dû attendre la 2ème mi-temps pour voir la lumière avec l’égalisation de Islam Slimani à la 60e minute.

Le score en est resté là malgré plusieurs occasions de buts des deux côtés, ce qui était à l’avantage de l’équipe d’Algérie qui n’avait besoin d’un point pour se qualifier aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, soit une première historique pour les Fennecs. Félicitations aux Fennecs et à tous les supporters de l’équipe d’Algérie.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com