Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Algérie peut battre la Russie

L’Algérie peut battre la Russie

lundi 23 juin 2014, par Rédaction

L’équipe d’Algérie de football a démontré face à la Corée du Sud qu’elle avait le potentiel nécessaire pour battre la Russie et se qualifier aux Huitièmes de finale de la Coupe du monde 2014.

L'Algérie peut battre la Russie. En effet, avec sa large victoire contre la Corée du Sud le dimanche soir (4-2), l’équipe d’Algérie de football a agréablement surpris les Algériens en particilier et le monde du football en général. Le beau jeu des Fennecs a d’ailleurs été salué par les supporters, les joueurs et les observateurs algériens et étrangers.

Cette victoire de l’équipe d’Algérie, qui est la 1ère victoire d’une équipe d’Algérie en Coupe du monde de football depuis 1982, devrait consolider le moral des Fennecs et leur permettre d’aborder le match capital contre la Russie le jeudi à 21h avec beaucoup de sérénité. Et pour cause, il faudra beaucoup de sérénité et de force pour les joueurs de l’équipe d’Algérie pour faire face à une équipe de Russie qui n’a d’autre choix que la victoire pour se qualifier, contrairement à l’Algérie qui pourra se qualifier avec un match nul.

Autant la Russie est largement à la portée de l’équipe d’Algérie qui a triomphé face à la Corée du Sud, autant la Russie peut représenter un piège pour les Fennecs si ces derniers sous-estimaient les Russes.

L’Algérie peut et doit battre la Russie. Les Fennecs ne peuvent rater une si belle occasion pour entrer dans l’histoire du football et se qualifier aux Huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014 et pourquoi pas aller plus loin, en quarts de finale par exemple. Bonne chance à l’équipe d’Algérie.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com