Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Algérie prépare le match contre la Centrafrique

L’Algérie prépare le match contre la Centrafrique

lundi 4 octobre 2010, par Rédaction

L’équipe d’Algérie débutera aujourd’hui ses entraînements en prévision du match contre la Centreafrique le 10 octobre prochain à Bangui.

L'Algérie prépare le match contre la Centrafrique. Aujourd’hui que débutera le stage de l’équipe d’Algérie de football sous la houlette du nouveau coach des Verts Abdelhak Benchikha au cercle militaire de Béni Messous, et ce afin de préparer l’importante confrontation avec la République centrafricaine le 10 octobre à Bangui. C’est cet après-midi que le staff technique algérien, composé de Abdelhak Benchikha, Zoheir Djelloul et Hacène Belhadji, aura sous la main tous les joueurs après le déroulement des derniers matches européens du week-end qui ont eu lieu hier. Mais nombre de joueurs convoqués en équipe d’Algérie sont déclarés forfait pour cette empoignade avec les surprenants Centrafricains, qui ont réussi à accrocher le Maroc lors de la première journée du groupe D.

Les sélectionnés vont devoir faire leur préparation à raison d’un entraînement par jour entre le cercle militaire de Beni Messous et le stade du 5-Juillet, et ce jusqu’au départ à Bangui le 8 octobre. Pour ce qui est de la confrontation des Verts, Abdelhak Benchikha avait déclaré lors de conférence de presse qu’il avait animée à la salle des conférences du stade du 5-Juillet lors de son intronisation à la tête du staff technique que l’Algérie se déplacera avec l’objectif de décrocher les trois points de la victoire. C’est tout le mal qu’on souhaite à notre équipe, même si, pour cela, elle devra montrer un visage nettement meilleur que celui avec lequel elle a joué face à la Tanzanie.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant