Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Algérie prépare son match contre le Maroc

L’Algérie prépare son match contre le Maroc

mercredi 23 mars 2011, par Rédaction

L’équipe d’Algérie de football a débuté le lundi ses entraînements en prévision de son match décisif contre le Maroc le dimanche prochain à Annaba.

L'Algérie prépare son match contre le Maroc. Le premier entraînement de l’équipe d’Algérie de football, effectué lundi soir sur la pelouse du stade Chabou, s’est déroulé devant plus de 12 000 supporters, venus pour la plupart arracher une signature ou poser en photo devant les Verts, qui les avaient fait rêver en 2010. La situation est devenue telle que le service d’ordre dépêché pour la circonstance était complètement dépassé et que l’entraîneur national, Abdelhak Benchikha, a même dû menacer de suspendre la séance d’entraînement. Devant cet état de fait et afin d’éviter tout débordement, le sélectionneur national a pris la décision d’imposer le huis clos après le dernier entraînement d’hier après-midi. C’était d’ailleurs la dernière séance d’entraînement ouverte à la presse, puisque les journalistes ne pourront plus approcher les joueurs qu’après la fin du match Algérie – Maroc, prévu dimanche prochain au stade du 19-Mai 1956.

Le staff technique de l’équipe d’Algérie de football a aussi dû annuler l’entraînement prévu hier matin qui devait regrouper les attaquants, en raison de l’absence des joueurs évoluant dans ce compartiment. Et ceci n’augure rien de bon. Pour ce qui est des joueurs, Djebbour et Antar Yahia ont rejoint hier leurs coéquipiers. En ce qui concerne l’état général des joueurs, il semble que la participation de Madjid Bougherra au match ne soit pas encore acquise. Le joueur devra attendre les avis de ses médecins pour voir s’il pourra être aligné ou non. Malgré ces couacs, le moral des joueurs est, lui, toujours au beau fixe. La motivation est toujours aussi grande chez l’ensemble des sélectionnés à quatre jours du match très attendu entre l’Algérie et le Maroc au stade d’Annaba.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Le Jeune Indépendant