Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Algérie prie pour son équipe au Brésil

L’Algérie prie pour son équipe au Brésil

jeudi 12 juin 2014, par Rédaction

Toute l’Algérie sera derrière son équipe nationale dès le premier match des Verts le 17 juin contre les diables rouges de la Belgique.

L'Algérie prie pour son équipe au Brésil. A cinq jours des grands débuts de l’équipe d’Algérie de football en coupe du Monde de football 2014 au Brésil (12 juin-13 juillet), l’heure est à la concentration chez les joueurs qui nourrissent de grandes ambitions dans cette compétition, en témoignent l’ambiance exceptionnelle et l’état d’esprit qu’affiche l’ensemble des joueurs de l’équipe d’Algérie de football.

Mercredi après midi, les journalistes algériens et étrangers venus assister aux 20 premières minutes de la séance d’entraînement, qui s’est déroulée au camp de base des Verts à Sorocaba, ont pu constater la bonne ambiance régnant entre joueurs, à la veille d’un rendez-vous qui commence à tenir en haleine toute l’Algérie. Les Verts entameront la compétition le 17 juin face aux Belges à Belo Horizonte, avant de défier la Corée du Sud, le 22 juin à Porto Alegre, puis la Russie, le 26 juin à Curitiba.

Synthèse de la rédaction, www.algerie-dz.com
D’après APS