Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Algérie surprend la Russie

L’Algérie surprend la Russie

jeudi 22 janvier 2009, par Rédaction

L’équipe d’Algérie de handball a presque réussi à battre son homologue de la Russie malgré ses lourdes défaites face à l’Allemagne et à la Macédoine.

L'Algérie résiste à la Russie. La sélection Russe de handball a vraiment eu chaud mercredi au Hall Sport de Varazdin en battant (29-28) difficilement dans les derniers instants du match l’équipe d’Algérie, qui a failli créer la grosse surprise de la 4e journée du Groupe C du mondial de Croatie. La sélection algérienne, contrairement à ses trois précédentes sorties, a fait un grand match devant une équipe qui se bat pour passer au second tour.

L’équipe d’Algérie de handball est ainsi passée à côté d’un retentissant exploit face à la Russie en s’inclinant sur le fil sur le score de 29 à 28 au Hall Sport de Varazdin lors de la 4e journée du championnat du monde 2009 messieurs, alors que l’Allemagne, championne du monde en titre, et la Pologne, vice-championne ont composté leur billet pour le second tour. Les handballeurs algériens qui restaient sur une prestation plus que encourageante contre l’orgue allemand ont confirmé leur regain de forme en tenant tête à la sélection de Russie jusqu’à l’ultime minute de la partie.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après APS