Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > VOYAGES > L’Algérie veut développer ses relations touristiques avec la Chine

L’Algérie veut développer ses relations touristiques avec la Chine

dimanche 19 septembre 2010, par Rédaction

L’Algérie ambitionne de développer ses relations touristiques avec la Chine selon le ministre algérien du tourisme Smaïl Mimoune.

L'Algérie veut développer ses relations touristiques avec la Chine. Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Smaïl Mimoune, a réaffirmé à Shanghai la volonté de l’Algérie de développer ses relations touristiques avec la Chine, indique dimanche le ministère dans un communiqué. M. Mimoune, qui a effectué samedi une visite à Shanghai dans le cadre du lancement des journées du tourisme et des voyages, organisées du 18 au 22 septembre, au pavillon algérien de l’Exposition universelle de Shanghai 2010, a souligné dans une allocution que l’Algérie et la Chine sont deux pays "liés par une solide amitié de longue date".

Durant ces journées, les opérateurs et les organismes de promotion et de voyages (Office national du tourisme, Air Algérie...), développeront des activités de promotion, de communication et de relations publiques de proximité pour faire connaître les potentialités du tourisme en Algérie.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après APS