Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Allemagne humilie le Brésil

L’Allemagne humilie le Brésil

mercredi 9 juillet 2014, par Rédaction

L’équipe d’Allemagne a infligé hier une véritable humiliation au Brésil en battant l’équipe brésilienne par 7 buts à 1.

L'Allemagne humilie le Brésil. En effet, alors que des dizaines de millions de Brésiliens, à commencer par la présidente du Brésil Dilma Rousseff espéraient une victoire du Brésil et une qualification à la finale de la Coupe du Monde 2014 chez eux, l’Allemagne s’est montrée diabolique en infligeant au Brésil sa plus sévère défaite de l’histoire de la Coupe du monde de football.

L’équipe d’Allemagne a même battu le record en inscrivant 5 buts durant la 1ère mi-temps. Les septs buts allemands ont été marqués par Müller, Klose, Kroos (2 buts), Khedira et Schürrle (2 buts). L’unique but brésilien a été inscrit par Oscar à la fin du match.

Cette défaite humiliante du Brésil a choqué les Brésiliens qui ne méritaient certainement pas une telle humiliation alors même qu’ils doivent faire face à un bilan économique de la Coupe du Monde 2014 qui s’annonce décevant en raison du coût énorme du Mondial Brésilien estimé à près de 12 milliards de dollars qui en fait la Coupe du Monde de Football la plus chère de l’histoire.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com