Accueil > SPORTS > L’ES Sétif à l’assaut des saoudiens d’Al-Wihda

L’ES Sétif à l’assaut des saoudiens d’Al-Wihda

mercredi 24 octobre 2007, par Samir

Les algériens de l’ES Sétif tenteront de neutraliser les saoudiens d’Al-Wihda à l’occasion de leur rencontre de Coupe des champions arabe.

L’ES Sétif espère vaincre les saoudiens.

L’ES Sétif, effectuera sa seconde sortie après celle effectuée en Mauritanie avec comme dessein de préserver intactes ses chances pour le match retour. Bien que remaniée par rapport à celle de la précédente saison avec les départs de Keïta et Bourahli, l’Entente, qui est sur place depuis presque une semaine, ne présente pas moins un ensemble solide et complet dans toutes ses lignes avec les présences de Rahou, Maïza, Ikhlef et les deux fers de lance Djabou et Djediet. Saâdi, le nouveau coach, même s’il a pris le train en marche, ne devrait pas éprouver de difficultés à mettre sur pied un onze performant. A l’exception de Benchaïra et l’indisponibilité de Hadj Aïssa, non rétabli à la suite de son accident de voiture, l’ensemble des éléments a le moral au beau fixe et, de ce fait, est prêt à entamer cette première manche avec la détermination qui a toujours été la sienne.

Les conditions de préparation sur place sont excellentes, le moral est au beau fixe et le semi-échec à domicile face au CABBA, oublié, les Sétifiens de l’ES Sétif savent qu’Al Wahda, qui a comme objectif premier de laver l’affront subi par les formations saoudiennes face à ce même adversaire précédemment, ne sera pas facile à manier. Deuxième en championnat d’Arabie Saoudite, la formation d’Al Wihda, qui aura bien sûr l’appui de son public et la connaissance du terrain, a des arguments à faire valoir. Les Sétifiens en sont conscients et Saâdi, en homme averti et avisé, concoctera à coup sûr la tactique adéquate qui permettra à nos représentants de bien négocier cette manche et de prendre option. Même s’ils seront moins nombreux, les supporters sétifiens qui ont effectué le déplacement, on parle de trois cents, et les pèlerins actuellement présents en Arabie Saoudite, ne seront pas de trop pour soutenir l’ESS.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après Le Quotidien d’Oran