Accueil > SPORTS > L’ES Sétif préserve ses chances en Ligue des champions arabe

L’ES Sétif préserve ses chances en Ligue des champions arabe

mardi 18 septembre 2007, par Bilal

Le match de l’ES Sétif contre Mauritel à Nouakchott s’est conclu par un nul (1-1) ce qui permet aux Algériens de préserver leur chances en Ligue des champions arabe.

L’ES Sétif et Mauritel se neutralisent.

L’équipe de Mauritel, qui fait ses premiers pas dans cette compétition, a profité de l’avantage du terrain et des conditions climatiques auxquelles ses joueurs sont habitués et très défavorables aux Algériens de l’ES Sétif avec un taux d’humidité élevé, pour se montrer très entreprenant. La première période a vu les Sétifiens résister aux assauts incessants des locaux pour finir sur un score de parité favorable.

Lors de la reprise, les Mauritaniens ont continué sur leur lancée pour prendre l’avantage dès la 55ème minute par Boubakeur Ould Djamel. Ce retard au tableau d’affichage a contraint Roessli à procéder à quelques réglages en incorporant Djediat. L’entraîneur suisse aura vu juste puisque le transfuge paciste parvint à égaliser à la 73ème minute. Enhardis par cette réalisation, les Sétifiens de l’ES Sétif bousculèrent la défense mauritanienne qui ne dut son salut qu’au manque de finish des coéquipiers de Hadj Aïssa.

Synthèse de Billal, www.algerie-dz.com
D’après Le Quotidien d’Oran