Accueil > SPORTS > L’USM Alger bat Blida

L’USM Alger bat Blida

mardi 16 mai 2006, par Rédaction

L’équipe de l’USM Alger s’est offerte les trois points de la victoire contre l’USM Blida (3-2) et maintient ses chances dans la course au titre de champion d’Algérie à un point de la JS Kabylie.

L’USM Alger a battu l’USM Blida par 3 buts à 2.

Les buts usmistes ont été inscris par Metref (34’), Belkheïr (45’), et Belkaïd (57’), alors que les blidéens ont scoré par l’entremise de Bachiri (44’), et Zouani (90’+3). Il faut dire que sous un soleil de plomb et devant l’enjeu de la rencontre, les usmistes ont surtout cherché à se mette à l’abri, ce qu’ils firent à la 34’ par l’intermédiaire de Metref.

L’USM Blida, très entreprenante, parviendra à semer le doute à la 44’ suite à une bonne tête de Bachiri, consécutivement à un corner de Bouaza mais juste à la reprise du jeu, Belkheïr redonne l’avantage à son équipe suite à un joli mouvement collectif. Le revenant Belkaïd, très efficace hier, réussira à la 57’ en deux temps à aggraver la marque en faveur de l’USM Alger suite à une ouverture lumineuse de Achiou.

Dans le temps additionnel, le vétéran Zouani parviendra à réduire le score pour l’USM Blida. Avec cette victoire, et celle de la JSK, il est clair que le titre de champion d’Algérie sera joué ce jeudi à l’occasion des deux déplacements de ces deux équipes (à Oran pour la JS Kabylie et au « 20 Août 55 » pour l’USM Alger) pour affronter deux équipes menacées par la relégation.

Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
D’après Liberté