Accueil > SPORTS > L’USM Alger bat le Paradou AC

L’USM Alger bat le Paradou AC

samedi 9 décembre 2006, par Samir

En déplacement à Boufarik, les algérois de l’USM Alger ont battu le Paradou AC (0-1) dans un match disputé au au stade de Boufarik et dominé par les usmistes.

L’USM Alger décroche la victoire

Les Usmistes auraient pu, du reste, remporter ce match avec un score plus large n’étaient les nombreuses occasions ratées, notamment en seconde période durant laquelle les débats prendront la tournure d’un one man show de l’USM Alger.

Finalement, les Rouge et Noir se suffiront de ce petit but signé le petit lutin Metref à la 36’. Visiblement heureux de cette seconde victoire consécutive, le coach René Lobello a estimé que son équipe “a montré un visage réjouissant et conquérant dans la mesure où nous avons dominé la rencontre. Sur un terrain difficile, nous avons maîtrisé le jeu, conservé le ballon et fixé l’adversaire”.

Pour Lobello, “une grande équipe c’est celle qui est capable d’enchaîner les performances. Et l’objectif de l’USM Alger est justement de maintenir cette cadence”. Lobello rappelle à ce titre qu’il a toujours cru en cette équipe qui “a un fond de jeu, qui joue au football et qui est pleine d’engagement.”.

Synthèse de Samir, algerie-dz.com
D’après Liberté