Accueil > SPORTS > L’USM Alger éliminée de la Coupe d’Algérie

L’USM Alger éliminée de la Coupe d’Algérie

dimanche 2 janvier 2011, par Rédaction

Les équipes de l’USM Alger ainsi que l’USM Annaba, WA Tlemcen et l’AS Khroub ont été éliminées de la Coupe d’Algérie de football.

L’USM Alger éliminée de la Coupe d’Algérie.

Quatre pensionnaires de Ligue 1 dont l’USM Alger, détentrice du record de victoires en Coupe d’Algérie avec sept succès, ont été éliminés des 1/32e de finale disputés mardi mercredi vendredi et samedi, alors que l’US Tébessa, club de la Régional 1 sera le cendrillon de la compétition version 2010-2011.

Mal en point en championnat de Ligue 1 et sans entraîneur depuis le limogeage de Nouredine Saadi, l’USM Alger, quitte prématurément la compétition populaire face au promu, le MCS au tir au but (4-2) après 120 minutes sans le moindre but. L’USM Annaba a été surprise par une surprenante équipe de l’AB Merouana, pourtant en difficulté en championnat de Ligue 2. Le gardien Salaheddine, auteur d’un sans faute, a été l’artisan de la qualification de son équipe aux tirs au but (3-0).

Les deux autres clubs de Ligue 1 sortis prématurément de la compétition sont : le WA Tlemcen, logiquement battu par le leader du championnat, l’ASO Chlef (2-0) sur un doublé de Messaoud, et l’AS Khroub dominée par une bonne formation du MO Béjaïa (3-1) grâce à un coup de chapeau de Souaker.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après APS