Accueil > SPORTS > L’USM Alger et la JSM Béjaia se neutralisent

L’USM Alger et la JSM Béjaia se neutralisent

samedi 19 janvier 2008, par Rédaction

Le match entre l’USM Alger et la JSM Béjaia s’est conclu par un score vierge à l’occasion de la 17e journée du championnat d’Algérie.

Et pourtant, les Algérois de l’USM Alger ont tout tenté, mais ils ont trouvé sur leur chemin un excellent gardien de la JSM Béjaia nommé Njeukam, vigilant dans sa surface, derrière un excellent Zeghdoud qui a retrouvé, pour l’occasion, un terrain et une équipe qu’il connaît parfaitement. Décidée à refaire surface, l’USM Alger, qui a récupéré son capitaine Dziri, a pris d’entrée les choses en mains, et c’est Bentayeb qui a déclenché les hostilités dès la 5’ après une percée de Boussoufiane. La 1ère occasion des locaux est repoussée in extremis par un défenseur bedjaoui (8’). Ammour oblige Njeukam à s’employer par deux fois pour sauver ses bois.

Quelques minutes après, ce fut au tour de Dziri de l’USM Alger de mettre le feu dans la surface des visiteurs : après un tir croisé, le capitaine des Rouge et Noir verra sur lob s’écraser sur le transversale du gardien de la JSM Béjaia. Ensuite, Bentayeb, à l’affût, met le cuir dehors. En face, les Bedjaouis tentent quelques incursions mais sans danger pour Chouih. Après la pause, Fergani injecte du sang neuf, mais l’entrée de Dancouré à la place de Bentayeb, suivie de celle Djahnine, suppléant Dziri blessé, n’apporteront aucun changement au score. Njeukam, le héros du match, en a décidé ainsi en repoussant un nombre incalculable d’occasions de buts. Le match s’est conclu par le même score : 0 à 0.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran