Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’équipe d’Algérie au Brésil

L’équipe d’Algérie au Brésil

lundi 9 juin 2014, par Rédaction

L’équipe d’Algérie de football est arrivée hier au Brésil et aura encore une semaine de préparation avant son premier match de la Coupe du Monde 2014 face à la Belgique.

L'équipe d'Algérie au Brésil. Arrivée dimanche au Brésil, l’équipe d’Algérie de football aborde à partir de lundi les choses sérieuses en vue de sa participation à la coupe du monde 2014 (12 juin-13 juillet), avec au menu une première séance d’entraînement prévu au stade municipal à Sorocaba (17h30 heures locales). Juste après leur arrivée Brésil, les coéquipiers de Saphir Taider (Inter Milan), ont effectué, quelques heures plus tard, une séance de décrassage au niveau de leur centre d’entraînement de Sorocaba, une manière d’évacuer la fatigue après un long vol qui a duré 11 heures.

D’ici au premier match face à la Belgique, prévu le17 juin à Belo Horizonte, les Verts de l’équipe d’Algérie auront à travailler essentiellement l’aspect technico-tactique, après avoir achevé le travail foncier lors de leur premier stage effectué à Sidi Moussa (Alger). "En arrivant au Brésil, nous nous sommes mis dans le bain de la compétition. Il nous reste dix jours de préparation avant notre entrée en lice. Nos chances dans notre groupe sont intactes pour essayer de passer le premier tour", a affirmé l’attaquant de l’équipe d’Algérie Islam Slimani, juste après l’arrivée de la sélection au Brésil.

Synthèse de la rédaction, www.algerie-dz.com
D’après APS