Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’équipe d’Algérie donnera le maximum au Brésil 2014

L’équipe d’Algérie donnera le maximum au Brésil 2014

jeudi 29 mai 2014, par Rédaction

L’équipe d’Algérie de football devra donner le maximum pour honorer l’Algérie et le football algérien lors de la Coupe du Monde de Football 2014 au Brésil selon Yacine Brahimi.

L'équipe d'Algérie donnera le maximum au Brésil 2014. Le milieu offensif Yacine Brahimi a assuré que l’équipe d’Algériede football devra donner le maximum lors de la coupe du Monde de football qui débutera le 12 juin prochain au Brésil, estimant que les Verts ont des responsabilités qu’ils devront assumer. "L’équipe d’Algérie devra donner le maximum. Le peuple algérien est aussi fier qu’exigeant. L’équipe a des responsabilités, elle devra les assumer", a déclaré le joueur de Grenade FC (Liga espagnole) au micro de Fifa.com.

Retenu dans la liste des 25 joueurs qui bouclent aujourd’hui (mercredi) à Sidi Moussa (Alger) leur premier stage en vue de la coupe du monde, Brahimi a ajouté qu’il n’était pas encore assuré d’une place dans la liste des 23 appelés à défendre les couleurs nationales en équipe d’Algérie lors du grand rendez-vous planétaire. Evoquant le groupe H dans lequel le ’’Club Algérie’’ est tombé en compagnie de la Belgique, la Russie et la Corée du Sud, le joueur de 24 ans l’a qualifié de ’’compliqué", poursuivant que ses camarades et lui auront affaire à une "excellente équipe de Belgique et deux habitués de l’évènement".

Synthèse de la rédaction, www.algerie-dz.com
D’après APS