Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’équipe d’Algérie en Angola aujourd’hui

L’équipe d’Algérie en Angola aujourd’hui

vendredi 8 janvier 2010, par Rédaction

L’équipe d’Algérie de football s’envolera aujourd’hui vers l’Angola en prévision du début de la Coupe d’Afrique des nations 2010.

L'équipe d'Algérie en Angola ce soir. Après trois jours de stage au Castellet dans le sud de la France, le coach de l’équipe d’Algérie de football Rabah Saâdane a pu augmenter la charge de travail après l’arrivée des retardataires, à savoir Madjid Bougherra (Glasgow Rangers), Hassan Yebda et Nadir Belhadj (Portsmouth). Les Algériens ont multiplié les séances d’entraînement malgré les mauvaises conditions climatiques et les incertitudes qui planent toujours sur la participation d’Antar Yahia, Rafik Saïfi et Mourad Meghni, du moins pour les premiers matches de la CAN 2010.

Après les informations faisant état d’un malaise au sein de la sélection nationale, tout est rentré dans l’ordre après l’arrivée du président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, lundi soir. Même les joueurs sont sortis satisfaits de l’entrevue qu’ils ont eue avec Mohamed Raouraoua. La place est désormais à la concentration, les joueurs de l’équipe d’Algérie de football ayant retrouvé l’esprit de vainqueur qui leur a permis de terrasser le double champion d’Afrique, l’Egypte, le 18 novembre dernier à Khartoum. Les coéquipiers de Fouazi Chaouchi vont tenter de profiter des quelques jours qui les séparent du premier match avec le Malawi, prévu lundi prochain, afin de s’acclimater avec la chaleur et l’humidité de Luanda.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant