Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’équipe d’Algérie peut surprendre au Brésil

L’équipe d’Algérie peut surprendre au Brésil

lundi 9 juin 2014, par Rédaction

L’équipe d’Algérie de football a les potentialités nécessaires de surprendre voir de se qualifier au 2e tour de la Coupe du Monde de Football 2014 selon Madjid Bougherra.

L'équipe d'Algérie peut surprendre au Brésil. Le défenseur et capitaine de l’équipe d’Algérie de football, Madjid Bougherra, a estimé dimanche que les Verts ont un "gros potentiel" et restent "capables de surprendre", lors de la coupe du Monde au Brésil (12 juin-13 juillet).

"Cette équipe a un gros potentiel et reste capable de surprendre et pourquoi pas passer au 2e tour de la compétition qui reste notre principal objectif, ce qui devrait nous permettre d’écrire une nouvelle page du football algérien", a affirmé Bougherra, juste après l’arrivée de l’équipe d’Algérie tôt le matin au Brésil, à bord d’un avion spécial de la compagnie nationale, Air Algérie.

Aussitôt arrivés au pays du roi Pelé, les Verts de l’équipe d’Algérie de football se sont dirigés vers leur camp de base, situé à Sorocaba (90 km de Sao Paulo), avec au menu une séance de décrassage prévue dans l’après-midi.

Synthèse de la rédaction, www.algerie-dz.com
D’après APS