Accueil > SPORTS > L’équipe d’Algérie veut gagner à Bangui

L’équipe d’Algérie veut gagner à Bangui

mercredi 6 octobre 2010, par Rédaction

Les joueurs de l’équipe d’Algérie de football semblent décidés à décrocher les 3 points de la victoire à Bangui contre la Centrafrique.

L’équipe d’Algérie veut gagner à Bangui.

Les joueurs de l’équipe d’Algérie ont débuté hier officiellement la préparation pour le prochain match des éliminatoires de la CAN 2012 face à la formation de la République centrafricaine. En effet, et après l’arrivée de certains « pros » et des joueurs évoluant dans le championnat national, il était prévu, hier, que le groupe soit au complet, ce qui devrait permettre à l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Abdelhak Benchikha de travailler dans de meilleures conditions pour être prêts pour le rendez-vous du 10 octobre. Benchikha a prévu deux séances pour les deux derniers jours de la préparation, avant le départ, ce jeudi, à Bangui, et ce, en vue de voir d’abord la condition physique de certains joueurs, surtout ceux qui ne jouent pas régulièrement avec leurs clubs ces derniers temps.

Il a prévu aussi des séances tactiques pour décider, ensuite, de la tactique à adopter lors de ce match, même si Benchikha avait déjà donné un aperçu et a affirmé qu’il jouera l’offensive, étant donné que l’équipe cherchera la victoire et rien d’au-tre, car il faut rattraper le retard de la première journée et les deux points que l’équipe d’Algérie a perdus face à la Tanzanie. La mission des Verts ne sera pas de tout repos, bien évidemment, surtout que la République centrafricaine qui avait créé la sensation en tenant en échec le Maroc, voudra très certainement confirmer et réaliser un autre résultat probant face à l’Algérie. Tous les Fennecs, pour leur part, sont conscients de leur mission et souhaitent revenir avec le gain du match et ce, pour tenter de se reprendre et de regagner la confiance des fans déçus après le dernier match nul concédé à domicile, au stade de Blida face à la Tanzanie.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jour d’Algérie