Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’équipe d’Algérie vise le second tour du Mondial 2010

L’équipe d’Algérie vise le second tour du Mondial 2010

mercredi 5 mai 2010, par Rédaction

L’entraîneur de l’équipe d’Algérie a estimé hier que le premier objectif des Fennecs est d’atteindre le second tour du Mondial du football 2010.

L'équipe d'Algérie vise le second tour du Mondial 2010. La coupe du monde approche à grand pas et l’entraîneur de l’équipe d’Algérie de football Rabah Saâdane s’apprête à entamer son grand chantier pour préparer convenablement le groupe appelé à défendre les couleurs nationales. "Bénéficiant de moyens colossaux mis à notre disposition par le gouvernement pour réussir notre mission, nous avons décidé de nous renforcer au plan organisationnel par l’apport d’un staff médical de haut niveau dirigé par le Dr Chalabi afin de remettre les joueurs dans une forme optimale en vue de la compétition", a déclaré Saâdane.

Concernant les objectifs de l’équipe d’Algérie, Saâdane espère « faire bonne figure en proposant un football de haut niveau et efficace tant sur le plan défensif qu’offensif et surtout avoir un comportement exemplaire ». Sur le plan comptable, le sélectionneur souhaite « aller au 2e tour, mais cela dépend de beaucoup de paramètres, notamment de l’état de santé et de la forme des joueurs dont plusieurs sont actuellement convalescents ».

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant