Accueil > PEOPLE > L’ex de Britney Spears se veut un modèle

L’ex de Britney Spears se veut un modèle

mardi 20 mars 2007, par Céline

L’ex-mari de la chanteuse déchue Britney Spears, le rappeur Kevin Federline, semble s’être découvert des qualités de père modèle après avoir été accusé d’être toujours absent.

Britney Spears et Kevin Federline

Alors que les médias dépeignaient, il y a peu, Kevin Federline comme un père toujours absent et infidèle, l’ex-epoux de Britney Spears apparaît depuis quelque semaines comme un ex-mari modèle.

Ce dernier n’a néanmoins fait entendre qu’il n’est pas encore prêt à se réconcilier avec Britney Spears, bien qu’il demeure, à l’heure actuel, le plus grand soutien de la star.

La presse américaine, voyant la tendresse du jeune rappeur pour son ex, lui avait prêté des intentions de se remettre avec la chanteuse Britney Spears. Intentions qui seraient remis en question, selon les dires d’un proche du jeune musicien, Kevin serait, selon lui, très loin de vouloir se remettre avec son ex-femme.

Il aurait ainsi déclaré au magazine US Weekly sur ce possible retour : "J’ai parlé avec Kevin et il m’a dit qu’il n’avait en aucun cas l’intention de se remettre avec Britney Spears. En tout cas, il n’en est pas question pour l’instant. Il veut simplement la soutenir".

Synthèse de Céline
D’après 7 sur 7