Accueil > PEOPLE > L’ex de Britney Spears surpris

L’ex de Britney Spears surpris

mardi 13 mars 2007, par Céline

L’ex petit ami de Britney Spears, le mannequin Isaac Cohen, s’est dit surpris que la jeune chanteuse ait pris la décision d’être admise dans le centre de désintoxication Promises de Malibu en Californie.

Britney Spears et Isaac Cohen

« J’étais très surpris qu’elle s’en aille en réhabilitation », a dit Cohen à propos de Britney Spears au magazine People vendredi. Le mannequin participait à une fête donnée en l’honneur de la ligne de vêtements Cubavera Sportswear dans un grand magasin de Glendale, en Californie.

« Je ne savais pas qu’elle en était rendue là. Toutefois, si c’est ce que ça prend... C’est ce qu’elle a besoin. » Cohen, 25 ans, n’avait pas parlé à Britney Spears depuis un mois, depuis qu’il avait révélé certains détails intimes de leur brève relation au tabloïd britannique News of the World.

Il croit que son ex-copine, Britney Spears, a pris la bonne décision en allant chercher de l’aide, que ce soit pour elle, ses enfants ou ses proches. Il dit qu’elle est forte et qu’elle se tirera bien de sa situation difficile.

Synthèse de Céline
D’après Agence News