Accueil > SPORTS > La JS Kabylie à Boumerdès

La JS Kabylie à Boumerdès

mercredi 31 mai 2006, par Rédaction

L’équipe de la JS Kabylie est en regroupement à Boumerdès en préparation du match de Coupe d’Algérie contre les algérois du NAHD, prévue demain jeudi à 16h30 au stade Djillali-Bounaâma.

Omar Daoud, le libyen de la JS Kabylie.

Sur place le coach Kabyle, Jean-Yves Chay a programmé une ultime séance pour cet après-midi à partir de 18h. Ce dernier galop d’entraînement qui sera axé sur l’aspect technico-tactique sera certainement mis à profit par le technicien français pour faire une dernière revue de ses effectifs, et d’opérer les toutes dernières retouches avant d’affronter le Sang et Or le lendemain après-midi dans un match qui s’annoncent difficile pour les deux équipes.

Pour rappel les Canaris de la JS Kabylie qui ont repris lundi les entraînements au stade de Tizi Ouzou ont poursuivi hier le travail sur le même terrain du 1er-Novembre. Le seul absent lors de cette seconde séance c’est l’international Hamza Yacef autorisé par le staff technique pour des raisons personnelles. L’aspect physique et la vivacité du groupe a constitué l’essentiel du menu de ces deux séances effectuées à Tizi Ouzou après trois jours de repos dont ont bénéficié les champions d’Algérie au lendemain de leur triomphe.

Sofiane Herkat qui n’avait pas pris part au dernier match face à Biskra en raison d’une blessure contracté face au MCO, ne sera pas d’attaque ce jeudi face au NAHD. Le joueur qui a repris les entraînements lundi avec la JS Kabylie s’est légèrement blessé hier ce qui a contraint le coach Chay à se passer des services de son jeune libero qu’il n’a d’ailleurs pas convoqué pour le match.

Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie