Accueil > SPORTS > La JS Kabylie à Oran

La JS Kabylie à Oran

jeudi 18 mai 2006, par Bilal

La JS Kabylie devra battre le MC Oran cet après-midi pour conserver ses chances de remporter le championnat d’Algérie de football.

Le sacre de la JS Kabylie passe par une victoire à Oran.

C’est la seule alternative qui permettrait aux Kabyles de se prémunir de toute mauvaise surprise de se faire coiffer sur le fil dans leur conquête du treizième titre par leur unique et non moins sérieux rival, à savoir l’USM Alger .

Il est vrai que la position inconfortable du club oranais fera que la mission des protégés du coach de la JS Kabylie Jean-Yves Chay, dans ce dernier virage se veut des plus difficiles. Les camarades de Yacef qui ont à leurs trousses les Usmistes auront certainement fort à faire pour se défaire de leur adversaire du jour, le MC Oran, une équipe qui luttera de toutes ses forces pour assurer son maintien.

Aussi de par l’enjeu que représente cette confrontation, il est quasi certain que le match entre les deux formations s’annonce électrique, car le vaincu, à moins d’une grosse surprise qui viendrait des autres rencontres que ce soit en haut ou en bas du tableau, risque de voir ses espoirs s’envoler en fumée. Cela dit, aussi bien pour le MC Oran que pour la JS Kabylie, la victoire est impérative pour parer à toutes les éventualités.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie