Accueil > SPORTS > La JS Kabylie à l’assaut de l’ASO Chlef

La JS Kabylie à l’assaut de l’ASO Chlef

vendredi 9 novembre 2007, par Rédaction

La JS Kabylie affrontera l’ASO Chlef aujourd’hui à 14h30 dans le cadre de la 10e journée du championnat d’Algérie de football.

La JS Kabylie et l’ASO Chleh s’expliqueront ce soir.

Le stade Mohamed-Boumezrag de Chlef sera le théâtre d’une autre affiche alléchante qui mettra aux prises la formation chélifienne avec son homologue kabyle. Les chélifiens, qui sont allés accrocher le CABBA chez lui, tenteront de confirmer ce résultat en surclassant leur hôte du jour, la JS Kabylie. La bande à Belhout évoluera à l’occasion dos au mur sachant qu’elle n’aura pas le droit à l’erreur du fait qu’elle a failli passer à la trappe sur cette même pelouse de Boumezrag face au CRB. Le staff technique de l’ASO récupérera à l’occasion tous ses internationaux espoirs qui ont pris part au tournoi maghrébin à Tunis. Il s’agit de Benabderrahmane, Tilbi, Boukhari, Selama et Aïssaoui dont certains pourraient être alignés d’entrée par Belhout. Ce dernier espère voir ses poulains efficaces devant les buts kabyles, mais aussi très prudents derrière, même si le compartiment défensif est bien en place autour de l’excellent gardien de but Benfissa. Car l’adversaire qui carbure à plein régime n’est autre que la JS Kabylie qui dispose de la meilleure attaque du championnat.

D’ailleurs, son dernier récital offensif face au WAT (6-1) est synonyme d’avertissement aux coéquipiers de Zaoui. Le coach des Canaris, Moussa Saïb, dont l’équipe évolue avec trois attaquants même hors de ses bases, concoctera un dispositif tactique à même de permettre à ses poulains de se procurer des occasions de scorer. Et avec l’efficacité qui les caractérise, il n’est pas à écarter de voir les Canaris frapper de nouveau à Chlef et surprendre leur adversaire. La JS Kabylie verra à l’occasion de ce rendez-vous le retour de Abdeslam et le gardien Chaouchi qui ont purgé leur suspension d’un match. Ce qui donnera plus d’assise à la troupe à Saïb, qui récupérera aussi ses internationaux espoirs Rabie Meftah, Berramla et Berrefane.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après InfoSoir