Accueil > SPORTS > La JS Kabylie à l’assaut de l’ES Sétif

La JS Kabylie à l’assaut de l’ES Sétif

jeudi 14 décembre 2006, par Rédaction

En quelques semaines, la JS Kabylie a rattrapé son retard et menace le leadership de l’ES Sétif et de la JSM Béjaïa restés jusque là maîtres du championnat d’Algérie de football.

La JS Kabylie affrontera l’OMR à Alger

Les protégés de Aït Djoudi qui ont réussi à récolter 19 points sur les 27 possibles en neuf matches disputés, se veulent confiants quant à l’issue de ce match face aux Olympiens en mauvaise posture. Gonflés à bloc psychologiquement, les canaris de la JS Kabylie qui se disent conscients de la difficulté qui les attend face à un adversaire avide de renouer avec le succès, croient dur comme fer en leurs chances et ne jurent que par la victoire.

Les camarades du buteur de l’équipe, Dabo qui affichent un moral au beau fixe et qui baignent dans une bonne ambiance sont plus que jamais déterminés à relever le défi demain après-midi face aux Olympiens. Toutes les conditions semblent réunies à même de permettre aux champions d’Algérie en titre d’aborder ce match en conquérant avec à la clé un bon résultat. L’entraîneur de la JS Kabylie, Aït Djoudi, qui disposera de tout son effectif pour cette confrontation se veut lui aussi serein quant à l’issue de ce match.

Ce sera difficile mais je pense qu’on est mieux placé pour gagner ce match. Il est vrai que l’OMR ne nous facilitera pas la tâche mais nous avons des atouts à faire valoir. “Les joueurs sont très concentrés et déterminés à finir la phase-aller en apothéose et je suis convaincu qu’ils se donneront à fond pour y parvenir” nous a confié hier le coach kabyle. Du côté des fans, on s’apprête à rallier Alger en force pour soutenir les canaris.

Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie