Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La JS Kabylie à l’assaut du mouloudia d’Alger

La JS Kabylie à l’assaut du mouloudia d’Alger

jeudi 10 septembre 2009, par Rédaction

La JS Kabylie affrontera le mouloudia d’Alger ce vendredi au stade de Bouira pour le compte de la 5ème journée du championnat d’Algérie.

La JS Kabylie jouera contre le mouloudia d'Alger. Le stade de Rouiba accueillera demain soir le derby MC Alger - JS Kabylie sans la présence du public, pour le compte de la cinquième journée du championnat. Un classique qui sera d’un grand enjeu pour les deux formations qui feront tout pour glaner les trois points. Le MC Alger leader actuel du championnat aura à cœur de rester sur sa lancée face à une équipe de la JS Kabylie avide de se racheter de son dernier faux pas à domicile face au MC Oran. Au-delà de l’enjeu que constitue cette empoignade sur le plan comptable, un succès lors de ce derby ne sera pas fait sans booster le moral du vainqueur pour la suite du parcours.

La rivalité sportive qui n’est plus à démontrer entre le mouloudia d’Alger et la JS Kabylie donnera à coup sûr plus de mordant à cette confrontation, quand bien même cette dernière se jouerait sans public an raison du huis clos infligé au Doyen. Mais cela ne diminuera en rien de la détermination des deux teams qui vont se livrer une bataille pour engranger le gain du match. Même si on n’en est qu’à la cinquième journée, ce match devra pousser les vingt-deux acteurs à se donner à fond sachant l’impact d’un éventuel succès à tous les niveaux. Les Canaris de la JS Kabylie qui ont préparé cette empoignade dans une sérénité totale à raison d’une séance par soirée se présenteront demain avec le même effectif qui a débuté le championnat, puisque mis à part le trio Aoudia, Belkalem et Maroci, toujours blessés, les autres joueurs seront d’attaque.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie