Accueil > SPORTS > La JS Kabylie achève son stage

La JS Kabylie achève son stage

jeudi 11 janvier 2007, par Bilal

Les joueurs de la JS Kabylie ont accompli avec succès leur stage d’une semaine à Zéralda avant leur match choc contre l’ES Sétif le lundi prochain.

La JS Kabylie prépare son match contre l’ES Sétif.

Un stage ponctué de quelques rencontres amicales, dont la dernière a eu lieu, hier après-midi, face au CRB. Ce regroupement constitue la seconde phase de la préparation “spécial trêve” concocté par le staff technique de la JS Kabylie afin de mieux aborder la phase-retour qui débutera ce lundi avec le match au sommet à Sétif contre l’ESS.

Avant de se regrouper à Zéralda, les hommes de Aït Djoudi se sont exercés deux semaines durant à Tizi Ouzou avec au menu des séances bi-quotidiennes. Un travail axé principalement sur le côté physique. Le stage bloqué de la JS Kabylie a été ensuite mis à profit par le staff technique pour mieux gérer le plan technico-tactique ou l’équipe kabyle avait disputé pas moins de quatre matchs amicaux, respectivement contre le RCK (0-0), le MOB (2-1), l’OMR (2-0) et le HAC (1-0). Le cinquième et dernier match était prévu pour hier devant le CRB.

Au-delà des résultats techniques très avantageux pour les Kabyles, il faut reconnaître que ces tests ont permis au staff technique de voir à l’œuvre l’ensemble des joueurs surtout les nouvelles recrues Bengorine et Derrag et quelques jeunes du cru qui n’avaient jamais joué avec l’équipe première, à l’image du jeune international junior Belaïd. A la fin de ce stage, les Canaris auront encore quatre jours devant eux pour faire les derniers réglages avant le choc de lundi, face au leader sétifien.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie