Accueil > SPORTS > La JS Kabylie au bord de la crise

La JS Kabylie au bord de la crise

mardi 30 septembre 2008, par Rédaction

Le club de la JS Kabylie connaît un début de championnat d’Algérie difficile ce qui n’est pas pour rassurer les supporters des Cannaris.

La JS Kabylie cale face à la JSM Béjaia.

Suite à ses multiples ratages lors du derby de la JS Kabylie face à la JSM Béjaia le week-end passé, l’attaquant Adlène Bensaïd a irrité tous les amoureux des Jaune et Vert.Traité de tous les noms d’oiseaux à la fin de la rencontre face à la formation de la Soummam, l’enfant de Annaba affirme qu’il a donné le meilleur de lui-même pour être à la hauteur des attentes du public. « Je suis vraiment désolé. Je sais que les fans sont très en colère contre moi et je leur demande pardon. J’ai fait de mon mieux pour marquer au moins un but, malheureusement la réussite n’a pas été de mon côté. J’essayerai d’être plus performant dans les semaines à venir », dira Bensaïd. Malgré la confiance placée en lui par le staff technique de la JS Kabylie, Bensaïd s’est montré muet jusqu’à maintenant. Selon une source digne de foi, l’entraîneur Younès Ifticène ne compte plus le faire jouer dans les jours à venir.

Sachant que lui-même n’a pas droit à l’erreur, le coach des Canaris ne veut pas attirer la colère des fans, lesquels ne veulent pas pardonner à leur attaquant ses multiples ratages. Il ne veut pas composer avec lui lors du prochain rendez-vous africain face à El-Merrikh. Même les dirigeants de la JS Kabylie ne sont pas satisfaits des prestations de leur avant centre et ils ont même demandé à leur coach de donner leur chance aux autres joueurs en attendant le renforcement de l’effectif au prochain mercato hivernal. Il faut admettre qu’il sera difficile à Bensaïd de jouer de nouveau à Tizi Ouzou vu que les fans le tiennent toujours pour être l’unique responsable du semi-échec concédé par la JS Kabylie vendredi dernier face à la JSM Béjaia. Ifticène sera contraint une nouvelle fois de faire confiance à Hamza Boudjelid ou à quelqu’un d’autre.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après Le Courrier d’Algérie