Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La JS Kabylie bat Petro Athlético

La JS Kabylie bat Petro Athlético

lundi 26 avril 2010, par Rédaction

L’équipe de la JS Kabylie a réussi à battre les Angolais de Petro Athlético à l’occasion du match disputé au stade de Tizi Ouzou.

La JS Kabylie bat Petro Athlético. Dans le cadre du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football, la JS Kabylie s’est imposée, hier, face aux Angolais de Petro Athlético sur le score de 2 buts à 0. Une victoire précieuse dans la mesure où les Canaris semblent avoir pris une sérieuse option pour une participation à la phase des poules de cette prestigieuse compétition. Même si en football rien n’est gagné d’avance, la formation angolaise ne semble pas avoir le profil de pouvoir renverser la vapeur à Luanda dans deux semaines. D’autant plus que les hommes de l’entraîneur suisse de la JS Kabylie, Alain Geiger, produisent un meilleur football en déplacement.

Après une première période durant laquelle les attaquants de la JS Kabylie ont excellé en matière de ratage d’occasions franches de but, en seconde période les Jaune et Vert ont montré une meilleure maîtrise devant les buts adverses. Sept minutes seulement après la reprise, le redoutable attaquant Hamiti débloque la situation en concluant une passe lumineuse du stratège Tedjar (52’). Une réalisation qui va donner des ailes aux Kabyles qui s’installent carrément dans le périmètre des Angolais. Mais la JS Kabylie a dû attendre l’ultime minute de la partie pour doubler la mise grâce à une superbe tête plongeante de Aoudia, consécutivement à un retrait millimétré d’Ech Chergui (90’).

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après El Watan