Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La JS Kabylie bat l’USM Alger

La JS Kabylie bat l’USM Alger

dimanche 26 décembre 2010, par Rédaction

La rencontre entre la JS Kabylie et l’USM Alger hier au stade de Tizi Ouzou s’est soldée par la victoire des Cannaris (1-0).

La JS Kabylie bat l'USM Alger. Devant des tribunes du stade de Tizi Ouzou, encore une fois horriblement dégarnies, les acteurs de cet autre classique entre la JS Kabylie et l’USM Alger ont rarement donné aux deux petits milliers de courageux l’opportunité de ne pas regretter le déplacement au stade du 1er- Novembre pour assister à cette rencontre.

Très rares, en effet, étaient les occasions qui auraient pu faire se lever la petite galerie perdue à travers les tribunes. Pourtant, les prémices d’un match au moins acceptable étaient réelles, avec cette entrée très engagée de la part des Canaris, agrémentée d’une tête envoyée pas très loin du cadre de Abdouni à la réception d’une balle arrêtée d’Azuka. L’unique but de la rencontre a été marqué à la 5ème minute par Rial. Un but en or qui permet à la JS Kabylie s’encaisser les 3 buts et de remonter à la 8ème place du championnat d’Algérie de football de Ligue 1.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Le Soir d’algérie