Accueil > SPORTS > La JS Kabylie battue à Chlef

La JS Kabylie battue à Chlef

samedi 15 avril 2006, par Rédaction

La défaite de la JS Kabylie à Chlef (0-1) relance le championnat d’Algérie de football après la victoire de l’USM Alger aux dépends du WA Tlemcen.

L’USM Alger n’est plus qu’à deux points de la JS Kabylie.

Par l’occasion, les protégés de Amrani ont fait découvrir aux nombreux fans kabyles une équipe méconnaissable et sans âme avant de repartir avec les trois points de la victoire amplement méritée tout en étant applaudis par les supporters des « jaune et vert ». Les camarades de Zaoui ont fait preuve de beaucoup de volonté dès l’entame de la rencontre pour prendre cette revanche et ils ont bien réussi.

Les canaris de la JS Kabylie de leur côté ont plutôt montré le visage d’une équipe fébrile, sans la moindre occasion de scorer. Mieux encore, ils ont bien facilité la tâche aux visiteurs qui pouvaient alourdir le score sans que personne n’aurait trouvé à redire. Mieux, le but d’avance inscrit à la 44e minute de la première mi-temps a pu être sauvegardé tout au long du reste de la rencontre.

L’heure est au doute du côté de la JS Kabylie qui enregistre une seconde défaite à domicile après celle face au CRB et une avance qui fond comme neige au soleil. Et l’arbitre est désigné du doigt par le président Hannachi pour ses coups de sifflet intempestifs qui auraient brisé l’élan de son équipe.

Les Canaris qui ont essuyé jeudi une défaite qui pourrait être lourde de conséquences dans la conquête au treizième titre, vont reprendre le chemin des entraînements dimanche au stade de Tizi Ouzou. Les camarades de Yacef auront avec celles de lundi et mardi, au total trois séances avant de rallier Sidi Fredj pour un stage bloqué de quatre jours avant leur rendez-vous africain face au Raja de Casablanca, prévu pour dimanche à partir de 17 heures au stade du 5-Juillet.

Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie