Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La JS Kabylie décroche la qualification en Egypte

La JS Kabylie décroche la qualification en Egypte

mardi 31 août 2010, par Rédaction

L’équipe de la JS Kabylie a réalisé l’exploit en Egypte en arrachant le nul face à Al-Ahly (1-1) ce qui est synonyme de qualification.

La JS Kabylie décroche la qualification en Egypte. Continuatrice de l’œuvre de l’EN, la JS Kabylie a une nouvelle fois administré une leçon aux Pharaons, en arrachant le nul (1-1) au Cairo-Stadium avec ses 100 000 supporters, dans la soirée d’avant-hier dimanche. Dans cette arène infernale où une grande banderole incitait les Ahlaouis à oublier leur club pour défendre plutôt l’Egypte, l’équipe algérienne de la JS Kabylie a pu héroïquement transcender tous les obstacles.

Quatre matches, trois victoires, un nul : les Canaris de la JS Kabylie font fort dans ce groupe B pourtant relevé. Mais rien n’arrête les Algériens, pas même l’expulsion, peu avant la pause de leur attaquant Yahia Cherif. Réduits à dix, les Kabyles n’ont pas paniqué devant les vagues offensives des champions d’Egypte. Bilan : un nul méritoire et le premier billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie