Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La JS Kabylie écrase l’USM Annaba

La JS Kabylie écrase l’USM Annaba

vendredi 4 décembre 2009, par Rédaction

La JS Kabylie a lourdement battue l’équipe de l’USM Annaba (4-0) qu’elle a accueillie avant hier au stade de Tizi Ouzou.

La JS Kabylie écrase l'USM Annaba. Les Canaris de la JS Kabylie qui ont explosé, avant-hier, les Tuniques rouges de l’USM Annaba qu’ils ont terrassées par un score net et sans bavure de 4 à 0, à l’issue d’un match somptueux, ont fait un bond de deux marches au classement, passant de la huitième à la sixième place du championnat d’Algérie de football de D1. Une position qui permet aux Jaune et vert qui comptent un match en moins face à l’ESS de se relancer en se rapprochant davantage du podium. Les camarades de Mohamed Rabie Meftah qui sont déterminés à poursuivre leur bonne dynamique avec comme leitmotiv de boucler la phase aller en beauté, semblent suffisamment armés et donc en mesure de figurer à l’issue de cette première partie du championnat parmi le trio de tête.

En effet, les capés du trio Karouf-Amrouche-Mahrez qui respirent la bonne santé et qui ont repris de l’assurance, se montrent confiants pour garder leur suprématie à domicile, tout en allant chercher un maximum de points hors de leurs bases, à commencer par le match qui les attend samedi prochain du côté de la ville des Roses où ils auront à en découdre avec l’USM Blida pour le compte de la 15e journée. Une sortie qui tombe à pic pour les Kabyles de la JS Kabylie qui ont réussi un récital face à l’USM Annaba qui leur permet d’envisager ce deplacement avec un moral au beau fixe. Les hommes de Moussa qui ont été battus, avant-hier, à Chlef doivent s’attendre à une forte opposition des Canaris qui se présenteront sur la pelouse du stade Mustapha-Tchaker dans la peau de conquérant et la ferme intention de décrocher un bon résultat, avant de recevoir par deux fois de suite, respectivement l’ASO Chlef et le CA Batna au stade de Tizi Ouzou.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie