Accueil > SPORTS > La JS Kabylie envisage de recruter deux attaquants

La JS Kabylie envisage de recruter deux attaquants

dimanche 25 décembre 2005, par Samir

La JS Kabylie ambitionne de recruter deux attaquants pour renforcer sa ligne offensive et soutenir ses talents en défense et en milieu de terrain.

La JS Kabylie a été sacrée champion de l’automne.

A cet effet, plusieurs pistes sont exploitées par les dirigeants de la JS Kabylie, qui ne désespèrent pas de dénicher l’oiseau rare, avant la fin du mercato. Parmi les joueurs susceptibles de vêtir le maillot jaune et vert pour le reste de la saison, plusieurs noms sont annoncés, à l’image de Hadj Aïssa (ES Sétif), Hanister (ASM Oran), Eneramo (US Tunis), Daoud (MCO), Nader Kara (international libyen) qui évolue au sein de la formation de Zaouia, Ousmane Alalou (espoir international du Niger) et autres prétendants du Nigeria et du Mali.

Les dirigeants de l’ASM Oran qui vise l’accession cette saison, ont émit un niet catégorique pour libérer leur jeune international espoir, Hanister au profit de la JS Kabylie alors que l’ES Sétif serait, a priori disposée à prêter son jeune attaquant Hadj Aïssa, les deux autres pistes, qui semblent tenir la route, sont celles, du jeune avant-centre nigérian, Ousmane Alalou attendu, nous dit-on, pour le 2 janvier prochain à Tizi Ouzou, et de l’international libyen Nader Kara.

Pour ce dernier, la direction kabyle aurait même chargée un émissaire pour superviser le joueur le 28 décembre prochain, lors d’une rencontre internationale amicale, que s’apprête à livrer l’équipe nationale libyenne à son homologue du Togo.

A l’instar de Endzenga, Bendahmane et Sessay, presque assurés d’évoluer ailleurs pour le reste de la saison, et Larbi Djouder, Habri, pressentis eux également pour quitter la JS Kabylie, la direction des Canaris compte prêter certains jeunes du club.

Synthèse de Samir
D’après La Dépêche de Kabylie