Accueil > SPORTS > La JS Kabylie et l’OMR se neutralisent

La JS Kabylie et l’OMR se neutralisent

samedi 16 décembre 2006, par Samir

La JS Kabylie s’est contentée d’un match nul (0-0) lors de son déplacement à Alger où elle a affronté l’OM Ruisseau au stade du 20 août 1955.

La JS Kabylie se contente du point du nul.

Devant une assistance nombreuse, ce furent les locaux qui se montrèrent d’entrée plus dangereux que leurs vis-à-vis qui faillirent être cueillis à froid dès la 10’, n’était-ce le sauvetage de Daoud qui suppléa sur la ligne son keeper Chaouchi. La JS Kabylie répliqua par de longues balles qui seront mal exploitées par Wassiou et Dabo.

L’OM Ruisseau accentuera sa pression sur l’arrière-garde kabyle qui éprouva beaucoup de difficultés pour annihiler les tentatives de Boukedjoune, Derrag et Ali Moussa. Ce dernier ratera d’ailleurs à la 34’ une bonne opportunité en cadrant mal son tir face à Chaouchi.

Les protégés de l’entraîneur de la JS kabylie, Aït Djoudi, ne se manifestèrent que par des actions individuelles menées la plupart du temps par Yacef, trop isolé sur l’aile gauche. Le dernier quart sera à l’avantage des gars de Ruisseau, malchanceux dans leurs tentatives. Mais la balle du match sera ratée par Douicher dans l’ultime minute. Et le résultat en restera là, vierge (0-0).

Synthèse de Samir, algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran