Accueil > SPORTS > La JS Kabylie et la JSM Béjaia à Alger

La JS Kabylie et la JSM Béjaia à Alger

samedi 25 octobre 2008, par Rédaction

Le match de Supercoupe d’Algérie entre la JS Kabylie et la JSM Béjaia doit se dérouler au stade du 5 juillet à Alger selon le président de la JSK.

La JS Kabylie et la JSM Béjaia doivent jouer à Alger.

Le président de la JS Kabylie, Moh Chérif Hannachi se dit contre la programmation de la rencontre de la Supercoupe d’Algérie le 1er Novembre prochain en raison, selon lui, du choix du terrain qui abritera ce derby kabyle. “J’avoue que je préfère voir le match reporté à une date ultérieure que de le programmer pour le 1er Novembre sur un terrain autre que le stade olympique du 5-Juillet à Alger,” avait déclaré le président kabyle lors de son intervention hier sur les ondes de la Chaîne II. Pour Moh Chérif Hannachi, cette Supercoupe d’Algérie qui mettra aux prises pour la première fois de son histoire deux clubs de la Kabylie, n’aura aucune saveur si la FAF décide de la domicilier sur un autre stade autre que celui du 5-Juillet.

"C’est une aberration de voir les deux clubs de Kabylie jouer un match de Supercoupe sur un stade autre que le 5-Juillet et dans le cas où la FAF persiste à la programmer dans un autre stade, je le dis à l’avance que cette rencontre n’aura aucune saveur," poursuit Hannachi qui suggère à la FAF de reporter ce match jusqu’à la réouverture du stade du 5-Juillet à Alger, actuellement fermé en raison du renouvellement de sa pelouse. “Je vais m’entretenir avec le président de la FAF et je vais lui proposer le report du match jusqu’à l’ouverture du stade du 5-Juillet. C’est le seul stade à mes yeux qui offrira à cette coupe toute sa saveur,” ajoute le boss kabyle.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie