Accueil > SPORTS > La JS Kabylie et le CR Belouizdad se neutralisent

La JS Kabylie et le CR Belouizdad se neutralisent

dimanche 16 décembre 2007, par Rédaction

Le match qui a opposé la JS Kabylie et le CR Belouizdad s’est conclu par un score nul (0-0), un résultat favorable à la JSK.

La JS Kabylie résiste au CR Belouizdad.

L’équipe du CR Belouizdad, malgré l’avantage du terrain et le soutien de ses nombreux supporters, n’avait pas joué à fond l’offensive, notamment en première mi-temps où elle a eu deux fois seulement l’opportunité d’ouvrir le score. D’abord par Boukedjane, dont la pénétration dans les six mètres adverses à la 2ème minute n’avait pas été exploitée, puis par Aït Ouamer, qui a failli battre Chaouchi d’une belle reprise de volée (16ème min.). La JS Kabylie qui évolua avec une prudence excessive en défense, misa sur les contres à travers lesquels elle mit l’arrière-garde belouizdadie en difficulté à plusieurs reprises.

En seconde période, le CR Belouizdad, malgré son ascendant sur le cours du jeu, fut loin de constituer un danger pour les visiteurs qui protégèrent merveilleusement leur gardien Chaouchi auteur d’une belle prestation grâce à ses arrêts décisifs. Dominée légèrement, la JS Kabylie se contenta de gérer le match devant le manque d’imagination des camarades de Mezouar qui continuèrent à balancer de longs centres en avant qui ne furent d’aucune utilité devant la souplesse de Chaouchi qui fut maître dans son périmètre. Le score nul permet à la JS Kabylie de se maintenir au sommet du championnat d’Algérie.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Le Quotidien d’Oran