Accueil > SPORTS > La JS Kabylie et le RC Kouba se neutralisent

La JS Kabylie et le RC Kouba se neutralisent

samedi 6 janvier 2007, par Bilal

Le match amical qui a opposé la JS Kabylie et le RC Kouba à Alger s’est soldé par un score nul (0-0).

La JS Kabylie poursuit sa préparation.

Cette sortie amicale qui a été dans son ensemble d’un bon niveau s’est soldée sur un score vierge. Mais au delà de ce résultat à blanc qui a sanctionné la partie, les deux formations se sont bien comportées sur le terrain et c’était l’essentiel pour les deux coachs qui ont eu une occasion de faire tourner leurs effectifs respectifs dans un match qui aura constituer un bon galop d’entraînement a leurs capés. Les Canaris de la JS Kabylie qui ont été soumis pendant toute la semaine à un harassant travail physique à raison de deux séances au quotidien ont bien réagi sur le terrain même si l’efficacité au niveau de l’attaque n’était par au rendez-vous.

Vingt-trois joueurs de la JS Kabylie ont pris part au match de jeudi dernier face au RC Kouba. Il ne manquait à l’appel que les deux Africains Wassiou et Dabo, Driouèche qui était sur le banc et Gaouaoui qui souffrait d’un petit bobo de santé. Les Jaune et Vert se sont adonnés hier matin à des exercices sur la plage de Zéralda. Une séance qui a permis aux joueurs de se dégourdir les jambes après le match livré la veille contre le RC Kouba. C’était l’unique entraînement au bord de la mer programmé par le staff technique durant ce stage bloqué à l’hôtel Les Sables d’or de Zéralda.

Le staff technique de la JS Kabylie a prévu une réunion avec l’ensemble des joueurs sur le lieu de regroupement pour hier après-midi. Cette réunion technique portera à coup sûr le match livré contre le RCK et le match face au MOB prévu pour ce matin au stade de Zéralda. Ce genre de réunion est très bénéfique pour les joueurs et leur staff afin de tirer tous les enseignements du travail accompli et de celui qui les attend durant leur séjour algérois.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie