Accueil > SPORTS > La JS Kabylie prépare la coupe de la CAF

La JS Kabylie prépare la coupe de la CAF

mercredi 11 juin 2008, par Rédaction

La JS Kabylie reprendra les entraînements le 21 juin prochain en préparation du dernier tour éliminatoire aux poules de la CAF.

La JS Kabylie s’entraîne.

C’est ce qui a été décidé lors d’une réunion entre le président de la JS Kabylie Mohand Hannachi et les nouveaux responsables de la section football, qui ont retenu la date du 21 juin pour la reprise des entraînements fixée initialement pour le 28 du même mois. Pour cette première phase de préparation générale qui sera axé essentiellement sur le travail physique, les Kabyles ont choisi pour leur premier stage bloqué, qui s’étalera sur une semaine, la verdoyante forêt de Yakouren qui offre toutes les commodités pour ce genre de travail. A l’issue de ce regroupement qui devrait permettre aux joueurs de recharger leurs batteries en Oxygène, les camarades de Douicher vont retrouver leur terrain-fétiche du stade du 1er-Novembre où ils poursuivront leur travail en prévision du match aller qui les mettra aux prises avec la formation des Astres de Douala pour le compte du dernier tour éliminatoire aux poules de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Un match programmé entre le 11 et le 12 juillet à Tizi Ouzou.

Toujours dans le cadre de ce dernier tour de la coupe de la CAF, on a appris que les canaris de la JS Kabylie ont prévu un autre stage d’une semaine au Maroc qu’ils rejoindront juste après le match de Tizi Ouzou, avant de s’envoler à destination du Cameroun où ils seront appelés à disputer la manche retour face aux astres de Douala. Apres cette seconde confrontation face aux Camerounais, les champions d’Algérie en titre devraient s’envoler directement en France où ils auront à effectuer un ultime stage au niveau de la station balnéaire de Saint-Etienne. Une région familière pour les Kabyles qui y ont déjà effectué plusieurs stages d’inter saison ces dernières années. Sur place les coéquipiers de Chaouchi auront, en plus des entraînements, une série de matches amicaux à disputer avec des équipes de la région avant de regagner le pays où ils poursuivront leur préparation en prévision du coup d’envoi du championnat national.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie