Accueil > SPORTS > La JS Kabylie prépare le MC Oran

La JS Kabylie prépare le MC Oran

mardi 2 octobre 2007, par Ahlem

La JS Kabylie prépare son match contre le MC Oran prévu le lundi prochain et qui permettra aux canaris de rejoindre l’USM Alger en cas de victoire.

La JS Kabylie affrontera le MC Oran.

Afin de meubler cette trêve forcée de deux semaines, le coach de la JS Kabylie, Moussa Saïb, a programmé en plus des séances quotidiennes, deux rencontres amicales. La première s’est jouée hier en soirée à Hydra contre le HAC et la seconde est prévue pour aujourd’hui face à la JSM Cheraga. Saïb a opté pour deux matchs afin d’utiliser l’ensemble de son effectif et de donner aux joueurs un temps de jeu, à même de permettre à tout le groupe de rester compétitif. Après ces deux tests, les Canaris vont poursuivre leur préparation au stade de Tizi Ouzou pendant encore trois jours avant de rallier la capitale de l’Ouest dimanche prochain, soit à la veille de leur confrontation face aux Oranais du MC Oran.

Un match pour le compte de la mise à jour du calendrier, qui s’annonce difficile devant une formation, qui a souvent réussi à damner le pion aux Canaris dans son jardin, comme ce fut le cas l’année, passée où les Hamraoua ont privé les Kabyles du titre de champions après les avoir gagné par un but à zéro alors que la saison d’avant, ils les ont écrasé par 3 à1. C’est dire que la bande à Saib devra se méfier de cette coriace équipe oranaise, même si cette saison, elle connaît un début de saison difficile, contrairement à la JS Kabylie qui reste sur une belle série de quatre matchs sans défaite et qui est décidée à rester sur sa lancée car seul un résultat probant face au MCO permettra à la JSK de rester en contact du haut du classement du championnat d’Algérie de football.

Synthèse de Ahlem, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie