Accueil > SPORTS > La JS Kabylie ramène le nul d’Annaba

La JS Kabylie ramène le nul d’Annaba

mardi 11 avril 2006, par Bilal

La JS Kabylie a fait l’essentiel en allant ramener le nul d’Annaba (0-0), lui permettant de maintenir son avance de cinq points sur l’USM Alger.

Mise à jour de la division I : USM Annaba 0 -JS Kabylie 0.

Lors de cette rencontre très ouverte, il manquait un pion indispensable à la construction du jeu des annabis qui jouaient sous une très forte pression. Bouder, le meneur de jeu, se fixa, en effet, beaucoup plus à l’aile droite où il ne réussit aucune action utile à l’équipe. Dès lors, le déferlement de la JS Kabylie ne cessa guère. 35’ et 36’ minutes de jeu, le gardien annabi a été mis à trois reprises en difficulté. D’abord, par un tir puissant de Berguiga des 20 mètres, puis par yacef et zazou.

La réaction des coéquipiers d’Athmani est intervenue à la fin de la première mi-temps par deux tirs des 20 mètres, respectivement par bensaïd et Bouder. En seconde mi-temps, les locaux prennent le match en main est dominent la partie. Dès lors, les déviations et les échanges de balle des annabis se développent sur une portion de terrain très restreinte due au repli massif des camarades de l’excellent Yacef. Seulement, deux occasions nettes de scorer ont été créées par la JS Kabylie et l’USMAn en seconde mi-temps.

La première au profit des locaux, à la 63’ minute de jeu, où Athmani, se présentant seul devant le gardien Gaouaoui, a latéralement raté son tir, et à la 66’ minute en faveur des visiteurs, lorsque Yacef réussit à éliminer le défenseur central, mais ne put ouvrir la marque devant la bonne sortie du gardien Benabdelkader. Dans le dernier quart d’heure, on a enregistré un éveil de Bouder et consorts, dont la domination s’accentua jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central Benouza. Mais le score en est resté là : 0-0. Bon résultat pour la JS Kabylie. Mauvaise nouvelle pour l’USMAn.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après Liberté