Accueil > SPORTS > La JS Kabylie reprend les entraînements

La JS Kabylie reprend les entraînements

lundi 9 janvier 2006, par Rédaction

Les joueurs de la JS Kabylie, champions d’automne, ont repris les entraînements samedi dernier au stade de Tizi-Ouzou à raison de deux séances par jour.

Les joueurs de la JS Kabylie se préparent pour la reprise du championnat d’Algérie de football.

Tous les joueurs sont au rendez-vous et travaillent d’arrache-pied sous la houlette de Jean-Yves Chay qui axe son travail beaucoup plus sur l’aspect physique. L’entraîneur français compte bien mettre à profit ces deux semaines pour effecteur une bonne préparation afin de permettre à ses joueurs d’aborder la phase retour dans de meilleures conditions, que ce soit sur le plan physique que tactique. Les entraînements se déroulent dans une ambiance bon enfant.

Bendahmane parmi le groupe

Le milieu de terrain kabyle Lounès Bendahmane, qui n’est pas sûr de rester parmi l’effectif des Canaris de la JS Kabylie pour le reste de la saison, s’entraîne depuis samedi avec ses coéquipiers. « Les négociations avec l’USM Blida se poursuivent toujours mais en attendant j’ai demandé au joueur de réintégrer le groupe et de s’entraîner », nous a confié Jean-Yves Chay, hier lors du point de presse habituel.

Une seule journée de repos pour l’Aid

Les joueurs seront libérés aujourd’hui juste après la seconde séance pour passer les fêtes de l’Aid en famille. Les Canaris de la JS Kabylie n’auront qu’une seule journée de repos, à savoir mardi. Le staff technique a sa tête Jean-Yves Chay a fixé la reprise des entraînements pour mercredi après-midi. Cette séance sera l’occasion de préparer le match amical prévu pour jeudi face à l’OM Ruisseau.

JSK-OMR jeudi en amical

En prévision du match de la JS Kabylie face à Blida comptant pour la première journée de la phase retour fixée pour le 19 janvier, les Canaris vont livrer une rencontre amicale ce jeudi face aux champions d’hiver de la division II en l’occurrence l’OM Ruisseau. L’heure et le lieu de la rencontre ne sont pas encore connu nous dira le coach kabyle Jean-Yves Chay.

Synthèse de Mourad
D’après La Dépêche de Kabylie