Accueil > SPORTS > La JS Kabylie sans entraîneur

La JS Kabylie sans entraîneur

lundi 13 août 2007, par Ahlem

La JS Kabylie cherche à recruter un nouvel entraîneur après le départ prématuré de Kamel Mouassa de la barre technique du club kabyle.

La JS Kabylie s’entraîne au stade de Tizi Ouzou

En effet, selon une source proche de la JS Kabylie, le président des Jaune et Vert, Mohand Chérif Hannachi, aurait déjà contacté le technicien français, Circolini, ayant fait, par le passé, ses preuves avec le SC Bastia. Toutefois, notre source affirme que Circolini n’a, jusque-là, pas donné son accord de principe pour driver les Canaris. C’est pour cela, sans doute, que le président de la JSK ne semble pas vouloir seulement se contenter des contacts avec le technicien français. Il a, en somme, par la force des choses, bien sûr, et situation oblige, décidé de courtiser d’autres entraîneurs étrangers. D’ailleurs, même le Croate Milosivic est bel et bien pressenti à la succession de Kamel Mouassa.

Or, au demeurant, au bureau de la JSK, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, on ne veut ni confirmer ni infirmer cette information. Cependant, une chose est sûre, il se serait même, dit-on, entretenu, par téléphone avec le boss kabyle. Par ailleurs, on parle, également, d’un entraîneur hongrois qui serait sur la piste. En tout état de cause, la JS Kabylie évoluera, vendredi prochain, face à Al Ittihadi de Tripoli, sans entraîneur. Et pour colmater cette brèche, Moussa Saïb est appelé à la rescousse afin d’assurer les séances d’entraînement en prévision de cette compétition continentale. En outre, notons que cette rencontre aura probablement lieu au stade de Kouba, dans la capitale, alors qu’elle était, initialement, prévue au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

Synthèse de Ahlem, www.algerie-dz.com
D’après l’Expression