Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La JS Kabylie vaincue à Fès au Maroc

La JS Kabylie vaincue à Fès au Maroc

lundi 18 juillet 2011, par Rédaction

La JS Kabylie s’est inclinée face Moghreb de Fès au Maroc par un but à zéro dans un match comptant pour la première journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.

La JS Kabylie vaincue à Fès au Maroc. Les Canaris de la JS Kabylie avaient la possibilité de revenir au pays avec, au moins, le point du match nul. La fatigue et l’expulsion de Naili ont joué un mauvais tour aux joueurs kabyles à Fès au Maroc. La première période de la partie était équilibrée. Chaque équipe a raté des occasions nettes pour scorer. En terminant le premier half de la rencontre sans encaisser, la bande à Saib a débuté la deuxième période de jeu avec une grande confiance. D’ailleurs, les camarades de Tedjar ont réussi à garder leur cage vierge jusqu’à la 85 minutes de la partie.

Jouant à dix, depuis la 55e minute, les canaris de la JS Kabylie n’ont pas pu arrêter les assauts de l’adversaire revigoré par l’expulsion de Naili et exploitant, notamment, la mésentente et l’absence de cohésion en défense surtout entre Camara, Hezil et Assami. Cette défaite n’a pas trop affecté le moral des joueurs. La JS Kabylie débute donc cette première journée de la phase de poules de la coupe de la CAF avec une défaite au Maroc, mais les joueurs ont du temps devant eux pour se racheter de ce faux pas, surtout avec le retour des absents, notamment Rial et Khelili qui n’ont pas joué samedi soir.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie